Réservation de billets de bateau en ligne: Recherchez des tarifs de croisières et ferrys pas chers
La réservation en ligne d’un ferry Corsica Linea se fait en quelques clics et en toute sécurité. Les informations sur les tarifs et les disponibilités sont fournies en temps réel par la société de billetterie.
Votre réservation de ferry ne devient définitive qu’après avoir cliqué sur le bouton « Valider » et lorsque vous recevez la confirmation de la transaction de votre carte de crédit. Votre réservation peut être annulée, sans pénalité, jusqu’à minuit le jour où elle a été effectuée ; passé ce délai l’annulation sera soumise aux pénalités d’usage. Changements de date, d’heure, La ligne et les prestations effectuées le jour de la réservation ne feront pas l’objet de pénalités, cependant les éventuelles différences tarifaires seront perçues. Vous verrez un numéro de confirmation à sept chiffres et un résumé de votre réservation à l’écran. Votre billet vous sera envoyé par e-mail, sans frais, à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.
Type de paiement d’un billet émis par Corsica Linea
– Carte de crédit
Les cartes de crédit acceptées sont les suivantes :
- VISA
- MASTERCARD
- AMÉRICAIN EXPRESS
Les transactions s’effectuent en toute sécurité, grâce au système crypté SSL (Secure Socket Layer).
Pour garantir une plus grande sécurité, l’insertion du Code de Sécurité est obligatoire (voir l’aide en ligne « info passagers »). Les opérations de paiement s’effectuent lors de l’achat du billet, après avoir cliqué sur le bouton Valider.
Application Tarifaire
Les prix des billets Corsica Linea varient en fonction du moment de la réservation et du tarif appliqué au voyage choisi. Le prix du passager peut varier selon qu’il est réservé avec ou sans véhicule à moteur (voiture, moto, camping-car, etc.). La réduction pour les enfants concerne le prix de la traversée et non celui des cabines et du supplément. Les remises et/ou tarifs spéciaux ne sont pas cumulables.
Pour les réservations effectuées via internet, la somme de 6 € sera facturée à titre de remboursement des frais de transaction, qui n’est pas remboursable même en cas de résiliation du contrat. La Société se réserve le droit d’appliquer d’éventuels suppléments tarifaires après l’achat du billet, en fonction des augmentations du prix du carburant ou des charges fiscales en application des règles de sécurité et du code ISPS. Si le passager n’a pas l’intention de payer les suppléments susmentionnés, il peut annuler la réservation et obtenir le remboursement du billet.
– Billets à tarif promotionnel
Les Billets contenant une prestation à tarif promotionnel ne peuvent être ni modifiés ni remboursés en cas d’annulation partielle ou totale.
Billets au tarif standard : Les billets au tarif standard peuvent être modifiés mais une somme de 30,00 € par traversée doit être payée et toute différence tarifaire sera perçue. Ces billets ne sont ni partiellement ni totalement remboursables.
– Billets réservés au tarif FLEX
Les billets au tarif FLEX peuvent être modifiés et toute différence tarifaire sera collectée pour chaque modification. L’option Tarif FLEX ne peut être achetée qu’au moment de la réservation. En cas d’annulation totale ou partielle, les billets au tarif FLEX seront soumis aux pénalités indiquées ci-dessous, sur le total du billet – hors taxes :
- 10% jusqu’à un mois avant le départ
- 20% jusqu’à 48 heures avant le départ
- 50% jusqu’à la date limite de présentation à l’embarquement
- 100% de dépassement du temps limite d’embarquement
Réservation du véhicule
Au moment de la réservation, il sera indispensable de préciser la taille et les caractéristiques du véhicule. Pour le calcul du tarif, les mesures globales (longueur, hauteur et largeur) sont prises en considération et doivent être déclarées au moment de la réservation et lors de l’achat du billet.
– Véhicules dépassant les dimensions normales
Les véhicules dépassant 5,00m de longueur et/ou 1,90m de hauteur et/ou 2m de largeur, soumis à un supplément, doivent être déclarés au moment de la réservation. En cas d’omission ou de fausse déclaration, la compagnie Corsica Linea se réserve le droit de refuser l’embarquement ou d’encaisser le montant dû, même à l’aller même s’il a déjà été effectué.