CTN et Corsica Linea mettent fin à leur partenariat
Les deux compagnies maritimes CTN Tunisie et Corsica Linea ont mis fin à leur accord commercial, qui a duré plus d’une décennie. Après la suspension de cet accord, les deux opérateurs ne peuvent plus vendre des billets sur les ferry de l’autre.
L’accord a permis au bout de plusieurs années, les clients des deux opérateurs maritimes de profiter de la simplicité de l’achat de ferry sur les deux compagnies en utilisant une seule réservation avec une expérience transparente de réservation et d’embarquement.
Le transporteur français n’a pas tardé à annoncer avoir conclu un accord avec un nouveau partenaire, le géant italien basé à Naples, desservant également la Tunisie depuis plusieurs années.
De son côté, la Compagnie Tunisienne de Navigation a annoncé avoir signé un contrat de partenariat avec La Méridionale, la compagnie française basée à Marseille, comme elle a dispose d’un nouveau système de vente des ferry, sachant qu’elle disposait d’un système de réservation et de vente des billets de vateau, en commun avec son ex-partenaire.